Forum Balou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Quelques Liens...
serveur gratuit
Recherche informations joueur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Ven 20 Jan - 16:41
Derniers sujets
» Vieux Balous de mer
Un départ précipité EmptyDim 18 Déc - 21:29 par patbest

» Warships et balous de mer
Un départ précipité EmptyDim 18 Déc - 17:37 par patbest

» Vieux Balous de mer
Un départ précipité EmptyDim 18 Déc - 17:35 par patbest

» retour d'hewarel
Un départ précipité EmptySam 26 Déc - 10:35 par hewarel

» Permanence sur le TS
Un départ précipité EmptyMar 17 Nov - 14:42 par djay11

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Warships et balous de mer

Dim 18 Déc - 17:37 par patbest

Tout est dans le titre !

Vissez votre casquette de marin , prenez votre bouée-canard et sautez dans la Grande Bleue avec nous !!!

Commentaires: 0

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un départ précipité

3 participants

Aller en bas

Un départ précipité Empty Un départ précipité

Message par patbest Dim 15 Fév - 13:11

Max nous a quittés hier soir , suite à un différend avec moi ou du moins une différence d'appréciation quant à ma tactique adoptée et ses résultats.

Il va sans dire que je j'accueille les critiques quant à mes fautes tactiques lorsque je suis stratège de la partie mais ce , après la partie et non pendant ou juste à chaud ...

En outre, il ya un ton supportable et un autre pas ,qui fait sortir le nounours hors de sa tanière .

Ce fut le cas hier. Je rappelle que si nous aimons tous la démocratie pour ses bienfaits mais aussi ses travers , nous avons choisi l'option,ici, d'écouter les stratège même s'il se plante.
Il y aura lieu dorénavant de fixer un temps de debriefing après la session de bastions afin de se dire tout ce que l'on a sur la patate, le coeur , etc.. afin de faire profiter l'équipe dans sa recherche de cohérence. Le temps de magnifique solistes n'est pas encore advenu , d'autant que l'orchestre n'est pas encore formé.

S'il y avait des membres du clan qui , en désaccord quoi avec mon interprétation des faits quoi avec ma conception de la vie du clan,souhaitaient nous quitter, je le comprendrais mais le regretterais .

patbest

Messages : 185
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un départ précipité Empty Re: Un départ précipité

Message par laurentdruelle Dim 15 Fév - 13:43

Bonjour à tous

Je suis en accord a 100% avec mon commandant je tenais a préciser que en cour de bataille il y a un strateur et un seul donc on suit ses directives même si on pense que c'est pas bon la critique c'est après ! Et dans un ton courtois et constructif.

Merci de lire et d’approuver ou de commenter.

Laurent D
laurentdruelle
laurentdruelle
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 51
Localisation : Saint Jeoire

https://balou.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Un départ précipité Empty Re: Un départ précipité

Message par Lurtz76 Dim 15 Fév - 19:39

Je suis d'accord pour prendre 5mn à la fin pour discuter et/ou confier ce qu'on a sur le coeur. La communication est la base de tout, les pressés et les silencieux en fin de partie n'aident pas à l'amélioration de cette dernière
Lurtz76
Lurtz76

Messages : 162
Date d'inscription : 10/02/2015

http://fr.wot-life.com/eu/player/lurtz76/

Revenir en haut Aller en bas

Un départ précipité Empty Re: Un départ précipité

Message par laurentdruelle Lun 16 Fév - 11:13

Bonjour à tous les Balous

Je tenais aussi à rappeler que j'ai créé un forum justement pour s'exprimer et faire évoluer le clan. 

Nous avons une section "boite à idée" pour suggérer et pour les strats, une section "tactique bastion" tier 6 et 8 ou vous pouvez écrire vos strats
Perso j'en ai laissé une qui marche très bien et vous pouvez faire de même, je strat assez souvent et je suis sur le forum tout les jours, je vous garantie que j’essaierais toute les strats proposées.

Laurent D
laurentdruelle
laurentdruelle
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 51
Localisation : Saint Jeoire

https://balou.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Un départ précipité Empty Re: Un départ précipité

Message par patbest Mar 17 Fév - 12:48

Si j'ai pu comprendre le départ de Max sur une réaction compréhensible car en désaccord avec moi, je "comprends" le départ furtif sinon clandestin de monsterfox... Je n'aurai qu'un mot le concernant ..".Non, je ne dirai rien" ( comme dans la chanson de d'jeunes )

patbest

Messages : 185
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un départ précipité Empty Re: Un départ précipité

Message par Lurtz76 Mar 17 Fév - 14:11

Un peu de "turn-over" ne fait pas de mal, les éléments les plus instables ne sont guère fédérateurs au sein d'une communauté de joueurs. Qu'ils aillent apporter leur expérience et trouvent le bonheur ailleurs
Lurtz76
Lurtz76

Messages : 162
Date d'inscription : 10/02/2015

http://fr.wot-life.com/eu/player/lurtz76/

Revenir en haut Aller en bas

Un départ précipité Empty Un depart Précipité

Message par Invité Jeu 26 Fév - 13:10

Bonjour à tous, merci à laurent pour ce superbe forum et le temps que tu dois y passer dessus! merci à pat pour ces bon moments et salutation à tous les membres du clan.
je suis parfaitement d'accord avec tout ce qui est dis ci dessus , et pour ma part je dirai qu'il est important d'ecouter les autres pour mieux comprendre et si quelque chose ne va pas en parler le plus simplement possible et que cela soit constructif aussi afin qu'il y est un bon echange entre chacun! voili voilà, n'oublier pas ce n'est qu'un jeu mais la bonne entente de chacun fera que l'on appreciera mieux ce jeux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un départ précipité Empty Re: Un départ précipité

Message par Invité Jeu 26 Fév - 22:21

Personnellement j'ai pu discuter avec Max et je suis assez d'accord avec lui, dans le sens ou, parfois, on a pas trop notre mot a dire, et tout le monde monte sur ses grands chevaux, et on en viens souvent a des paroles " tu es pas content, tu t'en vas " donc sa je penses faut l'éviter, après moi c'est pour sa que je fais plus trop de bastion car clairement sa me soûlait c’était trop le " bourdel"  et tous le monde s'énervai pour a rien, mais attention je ne dis pas que il ne faut ne pas aimer gagner au contraire Smile (j'espere ne pas recevoir un message de retour avec du genre : tu es pas content ? ... ) XD

Après Lurtz attention ce n'est pas une dictature, ce n'est pas parce que tu n'as pas a meme idée qu'un chef du clan sur " la soupe au poisson " que faut le degager aussi je penses Smile ( beurk le poisson)
PS: absent cette semaine car stage j'ai fait du beton toute la semaine ^^ et j'ai tellement fait d'heure que j ai eu mon vendredi c'est pour dire l'intensité et la dureté du bâtiment, donc je n'ai meme pas pensé une seule fois a jouer a wot car a 20h je dormais déjà Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un départ précipité Empty Re: Un départ précipité

Message par laurentdruelle Ven 27 Fév - 9:11

bonjour Alex

Pour te donner l'historique
un ordre de strat a été donner et non respecter par Max
Pat lui a fait remarquer que si il avait respecter l'ordre on aurait gagner la partie Max avait un avis différant mais c'est pas cela le souci.
Le problème c'est qu'il y a un strateur et que il faut respecter ces directives que d'avoir un ton insolant n'est pas le bien venu après la partie c'est pour cela qu'il y a eu le clash

Mais en aucun cas les avis différents sont interdits.

Je tenais aussi a préciser que quand il y a bastion, il y a peut de volontaire pour strater et donc le respect est de mise pour les quelques personnes qui veulent le faire

Merci
laurentdruelle
laurentdruelle
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 51
Localisation : Saint Jeoire

https://balou.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Un départ précipité Empty Re: Un départ précipité

Message par Lurtz76 Ven 6 Mar - 16:10

N'étant que soldat et avec trop peu de recul pour initier une stratégie, je considère que respecter les consignes des plus aguerris est primordial. Il n'est pas question de dictature sanglante, mais d'un respect de la hiérarchie et d'une ligne de conduite en bataille.

Quand on se bat, on écoute ce que dit la stratégie en premier. C'est souvent lors d'initiatives malheureuses sur la base d'informations fragmentaires que tout "se casse la gueule". Si chacun y va de son flair et en solo, alors qu'une stratégie d'équipe est en place, on ne peut y arriver. Tant pis si on perd quelques batailles parce que la stratégie était inadaptée. C'est en faisant des erreurs que l'on progresse. Ce qui compte c'est le débriefing afin de déceler ce qui n'a pas marché.

Si toute l'équipe n'en fait qu'à sa tête en croyant avoir avoir raison, le strateur ne sert à rien. On l'écoute, on applique et on improvise que si on a une opportunité valable. Bon stage et à bientôt, n'hésitez pas à commenter le forum est là pour ça
Lurtz76
Lurtz76

Messages : 162
Date d'inscription : 10/02/2015

http://fr.wot-life.com/eu/player/lurtz76/

Revenir en haut Aller en bas

Un départ précipité Empty Re: Un départ précipité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum