Forum Balou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Quelques Liens...
serveur gratuit
Recherche informations joueur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Ven 20 Jan - 16:41
Derniers sujets
» Vieux Balous de mer
Un départ ... ou devrais-je dire des départs ... EmptyDim 18 Déc - 21:29 par patbest

» Warships et balous de mer
Un départ ... ou devrais-je dire des départs ... EmptyDim 18 Déc - 17:37 par patbest

» Vieux Balous de mer
Un départ ... ou devrais-je dire des départs ... EmptyDim 18 Déc - 17:35 par patbest

» retour d'hewarel
Un départ ... ou devrais-je dire des départs ... EmptySam 26 Déc - 10:35 par hewarel

» Permanence sur le TS
Un départ ... ou devrais-je dire des départs ... EmptyMar 17 Nov - 14:42 par djay11

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Warships et balous de mer

Dim 18 Déc - 17:37 par patbest

Tout est dans le titre !

Vissez votre casquette de marin , prenez votre bouée-canard et sautez dans la Grande Bleue avec nous !!!

Commentaires: 0

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un départ ... ou devrais-je dire des départs ...

4 participants

Aller en bas

Un départ ... ou devrais-je dire des départs ... Empty Un départ ... ou devrais-je dire des départs ...

Message par Invité Ven 5 Juin - 17:20

Mes chers confrères BALOU,

Nous avons depuis quelques mois déjà, pensé à changer de clan (la règle de la majorité civile ayant précipité les choses). Les membres suivants : Mirka64, Personnedu13, Rex854, CptNoob, Tankelespoir, loulou0075, spartank66, Best_Chicken_ever ont décidé de se retirer du clan pour des raisons simples :

- Le nouveau critère de recrutement (majorité civile) ne nous convient pas, nous avons l’impression d’avoir un canon pointé sur la tête et prêt à tirer à la moindre faute.

- Le Commandement exclu le « chef » des ESL pour ne citer personne. Même si ce dernier n’avait pas signé la charte nous trouvons ça très bête. La volonté de participer à des compétitions n’a pas été supporté par le Direction du clan, c’est dommage car beaucoup étaient intéressés par l’esprit compétitif d’un clan. Le manque de bastions est aussi un problème.

- La communication est difficile, en effet lors de bastions la moindre remarque négative cause un brouhaha qui rends la compétition improductive. Il n’y a pas de stabilité dans les postes de strateur ce qui génère une grande confusion. Les strats sont a moitié respectées.

- etc…

Bref nous avons eu de bons et de mauvais moments chez les BALOU. Pour certains c’était une première aventure pour d’autre la fin de celle-ci parmis tant d’autres.

Sans rancune, Gros Bisous.

Signé Rex.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un départ ... ou devrais-je dire des départs ... Empty Re: Un départ ... ou devrais-je dire des départs ...

Message par Invité Ven 5 Juin - 17:32

Il y a eu de très bon moments parmis vous , mais des "problèmes" internes ont nui à la bonne entente des membres , c'est pour cela que nous avons TOUS décidés de quitter de manière pacifique le clan et sans rancune , Adieux et bon jeu à ceux qui restent


Cptnoob

Un départ ... ou devrais-je dire des départs ... Signature

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un départ ... ou devrais-je dire des départs ... Empty Re: Un départ ... ou devrais-je dire des départs ...

Message par hitac20 Ven 5 Juin - 17:35

politique du dinosaure : on s'adapte ou on disparait

bonne chance à vous dans votre nouveau clan

hitac20

Messages : 39
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un départ ... ou devrais-je dire des départs ... Empty Re: Un départ ... ou devrais-je dire des départs ...

Message par laurentdruelle Ven 5 Juin - 17:40

Bon chance à vous mais surtout bonne désillusion...
laurentdruelle
laurentdruelle
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 51
Localisation : Saint Jeoire

https://balou.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Un départ ... ou devrais-je dire des départs ... Empty droit de réponse

Message par patbest Ven 5 Juin - 19:13

Messieurs, enfin ceux qui ne sont plus BALOU pour longtemps ou ne le sont déjà plus,

Vous avez rejoint le clan pour de mauvaises raisons et vous le quittez pour de plus mauvaises encore.

Devant tant de mauvaise foi, je me dois de m'expliquer , non pas pour vous mais pour les BALOU qui me liraient.

Primo, la question de SACUL

Il n'a jamais été empêché de gérer les ESL. Il n'a jamais été question non plus qu'il rejoigne le "commandement" comme vous dites.
Son entêtement à refuser les critères de la charte l' a entraîné , tout seul, vers ce qu'il est convenu une exclusion.

Secundo: la majorité civile.
Ce critère ne concernera que les NOUVELLES RECRUES.
Quant à  l 'épée de Damoclès au-dessus de la tête, le nounours  l'avait vendu contre des APCR pour redistribuer au clan.

Tertio : les straters:

Contrairement aux desiderata de certains , brillants dans d'autres clans , je suppose, il a été décidé qu'il y aurait un strater officiel ( Freetoplay pour le nommer ) et un seul. Après, d'autres straters viendront à s'essayer.
Il est vrai que Sacul avait été promu officier de combat, mais lorsque l'on est officier, l'on apprend l'obéissance et pour soi et pour ses subalternes.Mais cessons de parler de SACUL, cela me lasse...

Quarto, le Brouhaha :
A ce propos, je la trouve fort de café , venant et du porte-parole des "grandes gueules" et du "choeur des veuves éplorées" qui n'a eu de cesse de la ramener, de brouiller les consignes du strater, de vouloir imposer leurs propres vues, etc, etc... C'est d'ailleurs à ce propos que Laurent et moi-même, fatigués de gérer les ados gueulards et boutonneux, avons pris l'option de la majorité civile , quitte à continuer de faire avec ceux encore dans le clan.

En conclusion, je me dois de remercier , à mon corps défendant, l'initiative des cadets du clan qui, par leur décision , m'évite du temps perdu à répondre aux commandants d'autres clans, usés des insultes à répétition de certains, etc, etc...

Contrairement aux autres BALOU, plus aimables que moi , plus larges d'esprit, je ne vous souhaite pas bonne chance , trouvant votre dérobade , sournoise, minable et sans panache, ce que vous sembliez vouloir rechercher me semblait-il.

Il va sans dire que vous n'aurez plus accès aux outils de communication du clan non plus qu'à ma sympathie.

" Bon vent" comme l'on souhaite le naufrage....


Dernière édition par patbest le Dim 7 Juin - 23:34, édité 1 fois

patbest

Messages : 185
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un départ ... ou devrais-je dire des départs ... Empty Re: Un départ ... ou devrais-je dire des départs ...

Message par Invité Ven 5 Juin - 20:54

Donc nous avons une peronne qui a dans le dos des vrais BALOU organisé une vrai mutinerie dans notre bateau qui est le clan, je suis très déçus que cela se passe par écris et non de vive vois cela montre bien le courrage et la facilité a parler derriere un ecran et non de vive voie, mais je respecte votre choix, MAIS J ESPERE QUE TOUT CEUX CITER NON PAS SUIVIS COMME DES BREBIS UN BERGER DE MAUVAIS AUGURE ET AU CERVEAU DIMINUE !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un départ ... ou devrais-je dire des départs ... Empty Re: Un départ ... ou devrais-je dire des départs ...

Message par laurentdruelle Ven 5 Juin - 21:21

Surtout que l'un d'entre eux est venu sur notre TS en nous insultant
laurentdruelle
laurentdruelle
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 51
Localisation : Saint Jeoire

https://balou.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Un départ ... ou devrais-je dire des départs ... Empty Re: Un départ ... ou devrais-je dire des départs ...

Message par Invité Ven 5 Juin - 21:30

qui sa ? dis nous on a rien n'as se cacher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un départ ... ou devrais-je dire des départs ... Empty Re: Un départ ... ou devrais-je dire des départs ...

Message par laurentdruelle Dim 7 Juin - 19:43

Le fameux LOULOU !!!!
laurentdruelle
laurentdruelle
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 51
Localisation : Saint Jeoire

https://balou.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Un départ ... ou devrais-je dire des départs ... Empty Re: Un départ ... ou devrais-je dire des départs ...

Message par Lurtz76 Dim 7 Juin - 19:47

"Ahahaha ! Bande de cons ! Ouais allez salut !"
...
...
...
"Euh... Au revoir, sans rancune hein !.."
Lurtz76
Lurtz76

Messages : 162
Date d'inscription : 10/02/2015

http://fr.wot-life.com/eu/player/lurtz76/

Revenir en haut Aller en bas

Un départ ... ou devrais-je dire des départs ... Empty Re: Un départ ... ou devrais-je dire des départs ...

Message par Invité Dim 7 Juin - 23:25

je lui aurais tellement renvoyer la balle juste par bonheur personnelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un départ ... ou devrais-je dire des départs ... Empty Re: Un départ ... ou devrais-je dire des départs ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum