Forum Balou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Quelques Liens...
serveur gratuit
Recherche informations joueur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Ven 20 Jan - 16:41
Derniers sujets
» Vieux Balous de mer
Recrutez moi ! ;) EmptyDim 18 Déc - 21:29 par patbest

» Warships et balous de mer
Recrutez moi ! ;) EmptyDim 18 Déc - 17:37 par patbest

» Vieux Balous de mer
Recrutez moi ! ;) EmptyDim 18 Déc - 17:35 par patbest

» retour d'hewarel
Recrutez moi ! ;) EmptySam 26 Déc - 10:35 par hewarel

» Permanence sur le TS
Recrutez moi ! ;) EmptyMar 17 Nov - 14:42 par djay11

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Warships et balous de mer

Dim 18 Déc - 17:37 par patbest

Tout est dans le titre !

Vissez votre casquette de marin , prenez votre bouée-canard et sautez dans la Grande Bleue avec nous !!!

Commentaires: 0

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Recrutez moi ! ;)

2 participants

Aller en bas

Recrutez moi ! ;) Empty Recrutez moi ! ;)

Message par misterfoot Mer 4 Fév - 21:18

1 - Votre pseudo du jeu ? (Il doit être identique à celui fournit lors de votre inscription sur notre forum) misterfoot_903
2 - Votre age ? 15ans
3 - Vos chars disponibles pour les TC (Tank Compagnies = batailles entre équipes) et bastion ? TIER 6 et TIER 8  demandés :  T37(tier 6), T26E4(tier Cool,T34(tier8),AMX50100(a racheter),IS-3(a racheter), J'aurais le RHM et le TIGRE II dans le FUTURE.
4 - Quelle est votre disponibilité (heures et jours) ? Je peux jouer quand mon pere est pas la, je vien dés qu'il n'est pas la au MAXIMUM. (Pas d'heure car il a plusieur horaire)
5 - Pourquoi avoir choisi le clan Balou ? Un clan que mon copain loulou a rejoin et qu'il ma conseiller Smile
6 - Que pensez-vous apporter aux Balou ? Du renfort ! Wink mais aussi vous faires rires, s'amuser, s'aider Smile
7 - Vos espérances, vos souhaits ? J'espere bien m'integrer au sein du groupe, m'amuser, avec tout le monde, et je souhaite pouvoir etre accepter pas vos recruteur Smile
8 - Votre type de char préféré (Arty, TD, Lights, Medium, Heavy) ? J'aime beaucoup les artys, ensuite les lourds FR et russes.
9 - Avez-vous des MODS installés ? OUI / NON : OUI ( XVM )
10 - Stat :
   - Cote personnelle : 3 169
   - Nombre de batailles : 7 795
   - % de coup au but : 51.36%
   - Expérience moyenne par bataille : 325
   - Dégâts moyens causés par bataille : 470

misterfoot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutez moi ! ;) Empty Re: Recrutez moi ! ;)

Message par laurentdruelle Jeu 5 Fév - 13:48

Bonjour soldat
Tu fait partie de ceux qui sont un peut juste mais je te donne comme aux autres ta chance de briller chez les Balous

tu vas recevoir une invite sur le cite de Wot
laurentdruelle
laurentdruelle
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 51
Localisation : Saint Jeoire

https://balou.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Recrutez moi ! ;) Empty Re: Recrutez moi ! ;)

Message par misterfoot Jeu 5 Fév - 18:02

Cool merci ! Wink mais seulement j'ai un petit probleme, j'ai quitter mon clan seulement hier et donc je peut accepter seulement vendredi a 21h, et vous m'avez envoyer l'invite qui est valable jusqu'a vendredi 14h :/ pourriez vous me la reenvoyer vers 16h vendredi je serai present sur le pc Smile merci d'avance Smile

misterfoot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutez moi ! ;) Empty Re: Recrutez moi ! ;)

Message par patbest Ven 6 Fév - 10:42

Partageant, comme d' habitude, l'avis de notre officier du personnel, je trouve ton pannel de chars un peu... mais bon , tu nous rejoins pour accompagner ton pote, ce qui est une des conditions du clan. il te suffira de nous écouter ( mais pas toujours car des fois ,les stratèges sont foireux ! mais on les change comme les chaussettes Smile ) de suivre assez scupuleusement les consignes et cela devrait vite arranger et ta place au sein du groupe et ta trésorerie .. Welcomme , comme on dit outre Manche...
Signé Dieu

patbest

Messages : 185
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutez moi ! ;) Empty Re: Recrutez moi ! ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum