Forum Balou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Quelques Liens...
serveur gratuit
Recherche informations joueur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Ven 20 Jan - 16:41
Derniers sujets
» Vieux Balous de mer
une chaine pour montrer nos exploits ? EmptyDim 18 Déc - 21:29 par patbest

» Warships et balous de mer
une chaine pour montrer nos exploits ? EmptyDim 18 Déc - 17:37 par patbest

» Vieux Balous de mer
une chaine pour montrer nos exploits ? EmptyDim 18 Déc - 17:35 par patbest

» retour d'hewarel
une chaine pour montrer nos exploits ? EmptySam 26 Déc - 10:35 par hewarel

» Permanence sur le TS
une chaine pour montrer nos exploits ? EmptyMar 17 Nov - 14:42 par djay11

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Warships et balous de mer

Dim 18 Déc - 17:37 par patbest

Tout est dans le titre !

Vissez votre casquette de marin , prenez votre bouée-canard et sautez dans la Grande Bleue avec nous !!!

Commentaires: 0


une chaine pour montrer nos exploits ?

5 participants

Aller en bas

une chaine pour montrer nos exploits ? Empty une chaine pour montrer nos exploits ?

Message par Invité Mer 15 Juil - 11:43

Mme Mrs BALOU,
 
J'ai proposé à notre commandant de créer une chaine youtube ou l'on pourrait montrer nos plus belles parties en solo ou même les quelques 7.0 que nous pouvons infliger à nos adversaires. Cette création aura pour but de se faire plaisir et de poster une vidéo quand il y en aura et ne pas se régler a un planning.

Cependant il reste des points a éclaircir :
- Qui s'en occuperait activement ( répondre aux commentaires )
-Qui commenterait la vidéo ?
-Qui la posterait? ( il faut une bonne connexion, donc moi c'est mort )
-Qui monterait la voix sur l'image ?

je lance une idée à ne pas prendre a la légère, car c'est du boulot,  vous pouvez me dire ce que vous en pensez, si vous avez des idées pour améliorer, si vous vous sentez l'âme d'un commentateur ou bien d'autre encore.

Pour que cela fonctionne il faut que tous le monde soit à peut près chaud et qu'il n'y ait pas que 3 personnes d'accord et dont 2 qui regarderont faire.

Si vous pensez que cela n'est pas une bonne idée dite-le.
Dans le but de nous faire de la pub et de se faire plaisir.


  Alex, officier du renseignement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une chaine pour montrer nos exploits ? Empty Re: une chaine pour montrer nos exploits ?

Message par hitac20 Mer 15 Juil - 15:18

Des que je suis rétabli. ..pas de pb pour filer un coup de main...commenter ou autre..en tout cas c est une super idée.
Le seul pb pour moi c est que je ne maitrise pas du tout les montages vidéos et autres recup de replay...mais je suis certain qu une ame charitable pourra me montrer.

hitac20

Messages : 39
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

une chaine pour montrer nos exploits ? Empty Re: une chaine pour montrer nos exploits ?

Message par Invité Mer 15 Juil - 15:31

ça je sais faire ouvrir un replay, mais je ne sais pas faire de montage ou autre mais tous ensemble on peut arriver a quelque chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une chaine pour montrer nos exploits ? Empty Re: une chaine pour montrer nos exploits ?

Message par Invité Mer 15 Juil - 17:27

très bonne idée, si il y a besoin d aide ou des question hésité surtout pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une chaine pour montrer nos exploits ? Empty calme et sérénité

Message par Invité Jeu 16 Juil - 22:05

ce n'est pas avec 1 seul réponse d'un membre du clan qu'on va se faire une idée ! le forum n'est pas pour décorer ça commence a me le rompre !, tu essayes des choses nouvelles et on jamais de retour jamais !



Dernière édition par patbest le Ven 17 Juil - 12:05, édité 2 fois (Raison : n,n)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une chaine pour montrer nos exploits ? Empty Re: une chaine pour montrer nos exploits ?

Message par patbest Ven 17 Juil - 0:17

alexfcb79 a écrit:pat tu as modifié mon commentaire au lieu d'y répondre merci de le corriger ! alors si tu dis " la vidéo sert à filmer les progrès du petit dernier" sa sert a rien que je demande au clan, et j'en aurais fais une perso ^^

Je ne comprends rien ...
Mais en tout état de cause , plutôt que de prier pour que le miracle advienne, mieux vaut le construire et se rendre  compte que faire une " youtube tv" , c'est du boulot..

En tout cas, sans moi...

patbest

Messages : 185
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

une chaine pour montrer nos exploits ? Empty Re: une chaine pour montrer nos exploits ?

Message par dobemann29600 Ven 17 Juil - 8:04

Salut,

c'est une très bonne idée mais effectivement le montage vidéo prend beaucoup de temps. Je peut aider avec une seedbox pour centraliser les vidéos et qu'elle soit facilement accessible pour ceux qui font les montages et ensuite je peut les mettre en lignes, je peut aussi occasionnellement filé un coups de mains pour le montage mais sa serait juste du dépannage.
dobemann29600
dobemann29600

Messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 46
Localisation : un trou perdu dans le fin fond du cher

Revenir en haut Aller en bas

une chaine pour montrer nos exploits ? Empty Re: une chaine pour montrer nos exploits ?

Message par Invité Lun 20 Juil - 7:12

j"aime beaucoup l'idée aussi, mais je crains d'être peu efficace pour donner un coup de main Sad

je n'y connais rien du tout en montage vidéo etc...
et j'ai peur de ne pas avoir de temps pour cela !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une chaine pour montrer nos exploits ? Empty Re: une chaine pour montrer nos exploits ?

Message par Lurtz76 Mer 22 Juil - 17:31

C'est le seul vrai inconvénient de cette bonne idée.
Même si chacun est d'accord au final nous n'avons souvent ni le temps ni les compétences de la concrétiser.
C'est dommage mais pour ma part j'aurais des remords à faire 3 clics pour envoyer un replay ; tandis qu'une âme dévouée, de son côté, y passerait des heures pour la mettre en ligne.
C'est l'été et le pire moment pour faire des projets, vu que la gros de la troupe fait bronzette ou un break. Il sera toujours temps d'en reparler quand de la viande fraîche viendra combler les pertes estivales ! (qui a parlé d'une blague sur les vieux et la canicule ??)
Lurtz76
Lurtz76

Messages : 162
Date d'inscription : 10/02/2015

http://fr.wot-life.com/eu/player/lurtz76/

Revenir en haut Aller en bas

une chaine pour montrer nos exploits ? Empty Re: une chaine pour montrer nos exploits ?

Message par Invité Ven 24 Juil - 18:36

IMPORTANT désormais lors de bastion celui qui fera une trèèès belle partie, merci de la mettre de coté !! j'essayerai de réaliser un montage !! merci ouvrez bien vos yeux et ecouter bien vos oreilles ( #franckribéry ) !

alex

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une chaine pour montrer nos exploits ? Empty Re: une chaine pour montrer nos exploits ?

Message par ilfautsauvelesoldatrayan Lun 27 Juil - 2:06

Pour ma part je n'es ni le temps ni les moyens techniques (logiciels et connexion internet) pour participé à ce projet mais sinon l'idée est intéressante.
ilfautsauvelesoldatrayan
ilfautsauvelesoldatrayan

Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 24
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

une chaine pour montrer nos exploits ? Empty Re: une chaine pour montrer nos exploits ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum