Forum Balou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Quelques Liens...
serveur gratuit
Recherche informations joueur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Ven 20 Jan - 16:41
Derniers sujets
» Vieux Balous de mer
bastion et equipe EmptyDim 18 Déc - 21:29 par patbest

» Warships et balous de mer
bastion et equipe EmptyDim 18 Déc - 17:37 par patbest

» Vieux Balous de mer
bastion et equipe EmptyDim 18 Déc - 17:35 par patbest

» retour d'hewarel
bastion et equipe EmptySam 26 Déc - 10:35 par hewarel

» Permanence sur le TS
bastion et equipe EmptyMar 17 Nov - 14:42 par djay11

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Warships et balous de mer

Dim 18 Déc - 17:37 par patbest

Tout est dans le titre !

Vissez votre casquette de marin , prenez votre bouée-canard et sautez dans la Grande Bleue avec nous !!!

Commentaires: 0

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

bastion et equipe

Aller en bas

bastion et equipe Empty bastion et equipe

Message par Invité Sam 30 Mai - 23:52

Bonjour , alors je mets les points sur les I. Je suis dans le clan pour faire des batailles en équipe et bastion les dernières m'ayant remonté , je songe de plus en plus a quitter le clan même si j’apprécie les gens ce qui m'attriste , y'en a marre des gens qui ne prennent pas leurs responsabilités en bataille et surtout après la bataille. Bref je me donne encore quelque temps pour y réfléchir en espérant une réaction positive TOUT le clan.
Cordialement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bastion et equipe Empty Re: bastion et equipe

Message par patbest Dim 31 Mai - 11:36

Moi-même, d'ailleurs, je songe à quitter le clan....

Je suis fatigué de ces " partenaires" , peu BALOU dans l'âme, qui en bastion qui en peloton,songent plus à leur peau d'ours qu'à la gloire du clan...
J'ai l'intention d'être regardant quant à la composition des bastions et/ou pelotons... Mais il va être temps d'annoncer les soirs de bastion et les choix d'équipiers...

patbest

Messages : 185
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

bastion et equipe Empty Re: bastion et equipe

Message par Invité Dim 31 Mai - 12:15

À titre informatif je suis à 100% avec Thor, pat j'ai bien compris qu'il yen beaucoup en bastion qui préfère contourner les stratégies que de les accepters et mourir les soldats comme les chefs !!
A prévenir que lors de mes prochains bastion le prochain qui ne respecte pas la stratégie m'entendra même si il faut gueule sur un supérieure car l'exemple viens d'en haut ! Ou sur les nouveaux soldats récalcitrants et trop bavard, pour ma pars les prochains bastion seront test et je manquerais sur mes post it mes remarques qui me semble importante pour MOI,
Voilà tout,
We can do it !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bastion et equipe Empty Re: bastion et equipe

Message par Invité Lun 1 Juin - 15:55

Bonjour a tous
Je suis nouveau chez les balous, je n'ai participé qu'a 2 rencontres en bastion en votre compagnie. Je vais vous donner mon ressenti, "quelle cacophonie", moi qui suis nouveau et ne connaissant pas les voix des membres, je ne savais plus quoi faire. En désespoir de cause, j'ai suivi patbest. Comment suivre une strat si 5 personnes donnent un avis en même temps ?? Je ne sais pas strater donc j'écoute forcément et mon micro est sur off. De la a dire que je suis récalcitrant y'a un monde quand même. Organisez une équipe test avec les mêmes joueurs, le même strateur et voyez le résultat. J'avais tenté cette expérience dans mon clan précédant et le résultat avait été très satisfaisant. A vous de voir messieurs.
Cordialement.
Phil....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bastion et equipe Empty Re: bastion et equipe

Message par Invité Lun 1 Juin - 18:21

Phil sache que tu n'es pas le seul nouveau et je ne parle pas de toi ! Car je n'ai même pas eu l'occasion de jouer avec toi, le fait que tu nous donne ton ressenti est très important car tous le monde critique la stratégie( soldats comme chef) et tout le monde est paumé, j'étais là lors de ta présentation qui m'a bluffé d'ailleurs de la rigueur du sérieux tel un militaire je pense que niveau respect de parole je n'ai rien à dire :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bastion et equipe Empty Re: bastion et equipe

Message par Invité Mar 2 Juin - 9:10

Alex
Je n'ai pas pris ça spécialement pour moi, j'ai donné mon avis car j'ai vécu cette expérience. Au final tout le monde s’énerve est nous prenons une raclée. C'est navrant car il y a de bons joueurs, nous devrions faire beaucoup mieux. Et nous ferons beaucoup mieux a n'en pas douter. Et pour mon coté militaire oui un peu, un passage de 3 ans dans la légion ça vous apprend le respect.. Very Happy

Cordialement.

Phil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bastion et equipe Empty Re: bastion et equipe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum