Forum Balou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Quelques Liens...
serveur gratuit
Recherche informations joueur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Ven 20 Jan - 16:41
Derniers sujets
» Vieux Balous de mer
pour en finir avec le clan  EmptyDim 18 Déc - 21:29 par patbest

» Warships et balous de mer
pour en finir avec le clan  EmptyDim 18 Déc - 17:37 par patbest

» Vieux Balous de mer
pour en finir avec le clan  EmptyDim 18 Déc - 17:35 par patbest

» retour d'hewarel
pour en finir avec le clan  EmptySam 26 Déc - 10:35 par hewarel

» Permanence sur le TS
pour en finir avec le clan  EmptyMar 17 Nov - 14:42 par djay11

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Warships et balous de mer

Dim 18 Déc - 17:37 par patbest

Tout est dans le titre !

Vissez votre casquette de marin , prenez votre bouée-canard et sautez dans la Grande Bleue avec nous !!!

Commentaires: 0

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

pour en finir avec le clan

+2
Wideh
laurentdruelle
6 participants

Aller en bas

pour en finir avec le clan  Empty pour en finir avec le clan

Message par patbest Mer 21 Oct - 4:26

Messieurs ,

L'acharnement thérapeutique ayant ses limites, j'invite tout un chacun à s'exprimer quant à la dissolution éventuelle du clan ou à sa " fusion" dans une entité plus grande, comme le propose Lurtz.
Personnellement, mon aventure clanique m'a procuré de bons moments, des fous rires, des amis et quelques emmerdements.
Je garderai de cette expérience un souvenir mitigé quant à la pesanteur de l'administration et de la gestion "supposément" bienveillante du clan et de ses membres. Cependant, les mois passant , la lassitude et la mésenvie se sont profondément ancrées en moi et à ce jour , je n'ai plus de plaisir à jouer, en tout cas à World of tanks. Bien sûr, le clan n'est pas la première source de désagrément mais le désinvestissement , la présence flottante ne permettent pas d'envisager un avenir serein. Aussi ,sans disserter plus avant , j'ai l'intention de dissoudre le clan à moins que quelqu'un d'entre vous ne veuille reprendre le flambeau et conserver sa nature de BALOU. je serai heureux de lui transmettre le drapeau,le fanion, le trésor de guerre , bref ... le nom .

Quant à moi, je continuerai à vous croiser ou sur WOT ou sur WOWS et même plus tard sur "Armored warfare"...J'ajouterai tous les BALOU en exercice dans ma liste d'amis et nous poursuivrons ce que nous faisions auparavant .
La question du TS sera à considérer mais il y aurait une possibilité d'avoir un TS gratuit . je n'ai pas eu l'occasion d'explorer cette piste, fiable.
Le TS des BALOU restera actif jusque fin Décembre, de mémoire mais Laurent en saurait plus...

patbest

Messages : 185
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

pour en finir avec le clan  Empty Re: pour en finir avec le clan

Message par Lurtz76 Mer 21 Oct - 14:59

Bon.

Je dois concilier mes responsabilités au sein des BALOU avec mes aspirations profondes. Donc :

Les faits sont là : on a essayé de sauver le clan, et dans un dernier sursaut nous avions réussi à faire du bastion durant une bonne semaine.
Sauf que juste après, le manque d'effectifs a encore frappé et nous stagnons à nouveau depuis.
Le clan BALOU peut tout à fait continuer d'exister, comme le dit patbest, pour le souvenir et pour le nom qui nous est cher.
Mon avis perso est que nous ne sommes pas assez nombreux pour continuer l'aventure, condamnés à jouer en pelo à 5 ou 6 sans pouvoir faire davantage.
Le TS des BALOU (dans une version gratuite) serait un excellent moyen de rester malgré tout en contact quel que soit l'avenir.

Je souhaite bien entendu garder contact et massacrer du rouge avec tous mes camarades de combat, et en tant que commandant en second, je ne puis abandonner le navire sans avoir au préalable évacué tous mes soldats.
Je souhaite aussi que nos forces vives rejoignent, sur la base du volontariat, une communauté plus forte et aguerrie.
C'est à mon sens le meilleur moyen de rester ensemble, de poursuivre l'aventure et progresser dans le jeu.

Nous serons toujours des BALOU de coeur, et ce qui compte le plus à mes yeux ce n'est ni mes stats, ni mes chars ou autre, non. C'est VOUS.
Ce jeu n'a d'intérêt pour moi que de jouer dans une ambiance joviale et s'amuser entre amis.
Si c'est pour que tout le monde s'en aille dans son coin pour me retrouver seul au milieu de tous... je laisserais sûrement tomber WoT un bon moment...

Armored Warfare pourrait m'intéresser sinon, mais je n'ai que faire du jeu en lui-même. Un bon jeu multijoueur n'est rien si l'on est seul dessus.
Vous êtes à mon sens l'âme de ce jeu, je me connecte parce que je sais que vous êtes là.
Si vous n'y étiez plus, je n'aurais plus vraiment l'envie d'y jouer pour tout dire.

Les BALOU pourraient survivre à travers un nouveau clan, ce qui est important c'est d'être ensemble non ?
Cela a beau n'être qu'un jeu, derrière les chars et les écrans il y a des humains, et plus que ça : des amis.
Je ne pense pas WoT en démarrant le jeu, je pense aux bons et moins bons moments que nous passerons ensemble, notre boulot d'équipe en peloton, en bastion, refaire le monde sur TS et rager sur le MM...
Le reste je m'en cogne, ce ne sont que des pixels.
Vous, vous êtes réels et mon amitié envers tous l'est également.
C'est cela que je souhaite conserver.
Lurtz76
Lurtz76

Messages : 162
Date d'inscription : 10/02/2015

http://fr.wot-life.com/eu/player/lurtz76/

Revenir en haut Aller en bas

pour en finir avec le clan  Empty Re: pour en finir avec le clan

Message par laurentdruelle Mer 21 Oct - 17:25

Bonjour à tous

Je suis triste que cela en arrive là, mais je pense que de se retrouver dans un plus gros clan serais le mieux car vous m’avez assez entendu râler sur mon dégoût de WOT en se moment et ne plus faire de bastion me chagriner énormément
Le fait d'aller dans plus gros clan me redonnerais une envie de jouer perdu depuis un moment.
Voila mon avis, la suite dépend des autres membre et de notre commandant
laurentdruelle
laurentdruelle
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 51
Localisation : Saint Jeoire

https://balou.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

pour en finir avec le clan  Empty Re: pour en finir avec le clan

Message par Wideh Mer 21 Oct - 21:21

Bonsoir!

Moi je le sais je ne suis pas la là souvent, mais j'ai un jeune garçon et des horaires de travaille assez complique pour joué (6h30-13h 16h-19h30) donc le soir un peu dans les nuages!


Bref pour ma part je suis fortement déçu des comportement de certains joueurs que ce soit l'époque de loulou etc qui on commencé a faire perdre le clan dans sa totalité et le mme de wot arrange pas les choses..
Mais je suis prêt a gardé le clan ouvert a montré comment un Balou, un vrais, un pure peu résisté.
Je vais dire sincèrement Les "BALOU" a été mon premier clan est le restera. Je joue de mieux en mieux et j'aimerais bien a vous aidé pour remonté la pente des défaites passé.


Ps: je laisse mon numéro de téléphone donné des nouvelles sa me ferai grand plaisir, celà fait longtemps que l'on a pas joué ensemble. peleton équipe bastion peut un porte  tant que je peux vous faire resté.
(06.15.86.55.94)

Wideh

Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

pour en finir avec le clan  Empty Re: pour en finir avec le clan

Message par djay11 Jeu 22 Oct - 14:34

lurtz tu ma donner la larme as l œil, mais tu as raison moi aussi ça me fend le cœur !
personnellement je m en remet as votre décision qu elle quelle soie Smile
djay11
djay11

Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

pour en finir avec le clan  Empty Re: pour en finir avec le clan

Message par Lurtz76 Jeu 22 Oct - 15:52

En ce qui me concerne, je reste au sein du clan le temps que patbest décide quoi faire.
Si le clan est dissous, j'irai retrouver ensuite la communauté citée dans un autre post, avec ceux que cela intéresse.
Je suis dispo sur TS pour en exposer les tenants et aboutissants.
Lurtz76
Lurtz76

Messages : 162
Date d'inscription : 10/02/2015

http://fr.wot-life.com/eu/player/lurtz76/

Revenir en haut Aller en bas

pour en finir avec le clan  Empty Re: pour en finir avec le clan

Message par patbest Jeu 22 Oct - 17:15

Messieurs les BALOU, les  durs et les tendres,

Après vos sympathiques réactions,je serai bien tenté de laisser le clan en état,mais ....
Il y aurait peut-être un hic, à savoir :est_il possible d'obtenir une double appartenance à deux clans distincts ? je ne crois pas...
Comme je comprends aussi la nécessité d'émancipation, je ne vois pas d'autre solution que de dissoudre le clan pour permettre une mue salutaire et revivifiante.
Toutefois, nous nous savons BALOU de coeur et qui nous dit qu'un jour le clan des Ours Grognons ne renaîtra  pas de son glorieux passé?
Amen
BALOU Premier
Pape auto proclamé , de son Papatank

patbest

Messages : 185
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

pour en finir avec le clan  Empty Re: pour en finir avec le clan

Message par Lurtz76 Jeu 22 Oct - 18:50

Amen,

Gloire à notre chef BALOU premier, commandant que je remercie pour m'avoir accordé sa confiance et avec qui je me suis vraiment éclaté à jouer.
J'espère que nous aurons de nombreuses occasions de rejouer ensemble les équipes de nuit, terrorisant et terrassant les rouges sur le champ de bataille !

Les BALOU resteront ma première expérience réussie en terme de coopération sur ce jeu.
Notre vaillant empire plantigradien a eu son heure de gloire... mais comme tous les empires, après le faste et l'apogée vint le déclin.

Toutefois, comme le disait l'illustre Churchill :

“Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais, c'est peut-être la fin du commencement.”
Lurtz76
Lurtz76

Messages : 162
Date d'inscription : 10/02/2015

http://fr.wot-life.com/eu/player/lurtz76/

Revenir en haut Aller en bas

pour en finir avec le clan  Empty Re: pour en finir avec le clan

Message par Lurtz76 Ven 23 Oct - 0:35

Si un jour un nouveau clan BALOU venait à être créé, je propose le nom [-OGM-] : les Ours Grognons Magnifiques ! king
Lurtz76
Lurtz76

Messages : 162
Date d'inscription : 10/02/2015

http://fr.wot-life.com/eu/player/lurtz76/

Revenir en haut Aller en bas

pour en finir avec le clan  Empty Re: pour en finir avec le clan

Message par patbest Ven 23 Oct - 8:46

N'hésite pas à en être le commandant!! tu en es digne...

patbest

Messages : 185
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

pour en finir avec le clan  Empty Re: pour en finir avec le clan

Message par kurlight Ven 23 Oct - 15:04

Crying or Very sad Pas grand chose à rajouter car je viens d'arriver.

Dommage.

kurlight

Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

pour en finir avec le clan  Empty Re: pour en finir avec le clan

Message par Lurtz76 Ven 23 Oct - 16:14

Kurlight, si tu fais dans les 200 batailles par mois environ, tu peux nous suivre dans la communauté dont je parle dans un autre post.
Le mieux serait que tu puisses te le faire confirmer directement sur place, en discutant avec un recruteur qui regarderait ton profil sur wot life.
A très bientôt et n'hésite pas si tu as des questions, je comprends le désarroi causé par la situation...
Lurtz76
Lurtz76

Messages : 162
Date d'inscription : 10/02/2015

http://fr.wot-life.com/eu/player/lurtz76/

Revenir en haut Aller en bas

pour en finir avec le clan  Empty Re: pour en finir avec le clan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum