Forum Balou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Quelques Liens...
serveur gratuit
Recherche informations joueur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Ven 20 Jan - 16:41
Derniers sujets
» Vieux Balous de mer
A la question de patbest sur le recrutement EmptyDim 18 Déc - 21:29 par patbest

» Warships et balous de mer
A la question de patbest sur le recrutement EmptyDim 18 Déc - 17:37 par patbest

» Vieux Balous de mer
A la question de patbest sur le recrutement EmptyDim 18 Déc - 17:35 par patbest

» retour d'hewarel
A la question de patbest sur le recrutement EmptySam 26 Déc - 10:35 par hewarel

» Permanence sur le TS
A la question de patbest sur le recrutement EmptyMar 17 Nov - 14:42 par djay11

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Warships et balous de mer

Dim 18 Déc - 17:37 par patbest

Tout est dans le titre !

Vissez votre casquette de marin , prenez votre bouée-canard et sautez dans la Grande Bleue avec nous !!!

Commentaires: 0

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

A la question de patbest sur le recrutement

Aller en bas

A la question de patbest sur le recrutement Empty A la question de patbest sur le recrutement

Message par Lurtz76 Lun 14 Sep - 19:38

Je veux bien donner mon avis, mais faut une "autorisation spéciale" que je n'ai pas drunken
Lurtz76
Lurtz76

Messages : 162
Date d'inscription : 10/02/2015

http://fr.wot-life.com/eu/player/lurtz76/

Revenir en haut Aller en bas

A la question de patbest sur le recrutement Empty Re: A la question de patbest sur le recrutement

Message par Invité Lun 14 Sep - 20:22

bah mettons le debat ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la question de patbest sur le recrutement Empty Re: A la question de patbest sur le recrutement

Message par Invité Lun 14 Sep - 20:24

Pour moi il faut baisser le nombre d'age pour le recrutement a 16 ans majorité sexuelle ( doucement lurtz mdr ) et qui est aussi l'entrée du lycée qui devrait mettre du plomb dans la tete et si on prend des jeunes autant prendre des bons et etre bcp plus rigoureux avec eu ex 4000 de cote car ci ils sont bon un minimum il connaisse bien le jeu meme mieux que nous souvent donc bcp moins de rage et moins de probleme et en prendre que 4 ou 5 voila !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la question de patbest sur le recrutement Empty Re: A la question de patbest sur le recrutement

Message par Lurtz76 Lun 14 Sep - 21:08

Mes doléances :

C'est malheureusement mathématique, mais plus de candidats signifie moins d'exigences (on le voit chaque année avec l'éducation nationale !)

DONC

- Abaissement à 16 ans de l'âge de recrutement, le jeu est très joué par les ados et leur ouvrir les portes multiplie nos chances de recruter.

- Je préconise également, concernant la cote perso, de laisser une fourchette de tolérance plutôt qu'un chiffre plancher. Nos joueurs les plus actifs sont presque tous entre 4000 et 4500 de cote. Rien ne nous empêche d'en recruter à 3500 avec la promesse de les voir évoluer avec nous.
Bien entendu, le comportement en jeu sera déterminant.
Un nombre de batailles minimum aux alentours de 6000/7000 serait un autre indicateur de la façon de jouer du candidat.

- Par voie de conséquence, renforcer le suivi de la période d'essai est à mon avis important. Malgré nos périodes d'essai on a jamais viré quelqu'un, c'est toujours les couillons qui se sont barrés une fois admis.

- Pour éviter les fuites de cerveaux (encore que.) il faut mettre un point d'honneur à refondre notre charte et exiger davantage qu'un simple "lu et approuvé".
Je pense qu'en sus de cette mention légale, un texte libre de 2/3 lignes (ou plus si affinités) sur le propos même de notre charte serait de bon aloi.
Un exemple : "Lu et approuvé. Les balous sont mon nouveau clan et je m'engage à respecter cette charte en faisant le maximum pour m'intégrer à l'équipe. J'attends d'elle en retour qu'elle me permette d'avancer et viander du rouge en partie"
La façon dont le texte serait écrit donnerait un aperçu supplémentaire sur la personnalité du candidat, bien plus en tout cas que de taper trois mots au bas d'un formulaire.

- Enfin, n'oublions pas que les balous c'est également l'ambiance grumpy grâce aux inimitables grognements de notre patbest en bataille !
Donc celui qui déboule et qui remet en cause la façon dont c'est géré en interne... On le bouffe !

Je vous aime What a Face


Dernière édition par Lurtz76 le Mar 15 Sep - 13:48, édité 1 fois
Lurtz76
Lurtz76

Messages : 162
Date d'inscription : 10/02/2015

http://fr.wot-life.com/eu/player/lurtz76/

Revenir en haut Aller en bas

A la question de patbest sur le recrutement Empty Re: A la question de patbest sur le recrutement

Message par Invité Lun 14 Sep - 21:16

et si quelqu'un de très actif veux bien aider Djay en plus se serais encore mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la question de patbest sur le recrutement Empty Re: A la question de patbest sur le recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum